La Nouvelle 207 CC présente un bouclier « soft nose » au volume unique, qui redessine les contours de l’entrée d’air, accroît les surfaces peintes couleur carrosserie, déporte latéralement les projecteurs antibrouillard circulaires dans deux « empreintes » aérodynamiques – un ensemble qui élargit esthétiquement la voiture et détermine une nouvelle personnalité pleine d’expression.



La Nouvelle 207 CC présentent de nouveaux feux rouges et blancs modernes, d’une technologie faisant appel aux LED, peu diffusée à ce niveau de gamme. Dans la partie rouge, la zone lanterne se compose de deux rampes horizontales de six LED, fermées côté intérieur par une rampe verticale de trois LED formant un parallélogramme luminescent. Un ruban de catadioptres rétro-éclairé semble s’en échapper latéralement vers l’extérieur.



207 CC Sport
En entrée de gamme, la nouvelle 207 CC dispose de sièges revêtus de maille Payerne noir/gris foncé avec un accompagnement uni surpiqué. La planche de bord souple est noire avec des enjoliveurs peints Grinium chaud exprimant raffi nement et technicité.

CC Sport Pack
En milieu de gamme, un tissu tressé Salsa noir/gris clair accompagné d’un chaîne et trame surpiqué habille les sièges et offre une ambiance dynamique et haut de gamme avec les décors Boyington.

207 CC Féline ou option cuir
Suivant les destinations, l’habillage intérieur peut se composer :

  • de sièges en cuir mixte lisse/perforé en trois nuances : noir (l’incontournable), Alezan

(ambiance chaude et raffinée), Oran (parti pris gris très clair en contraste avec les ébénisteries et la planche de bord noire) ;

  • d’une planche de bord gainée cuir avec surpiqûres contrastées (habillage cuir intégral)

disponible en deux nuances, noire (avec les sièges noirs ou gris clair) ou Alezan avec les sièges de même nuance.



La façade technique évolue avec des platines de chauffage/climatisation et climatisation automatique revisitées : leur design plus moderne est agrémenté de joncs, de barrettes, de cerclages chromés qui soulignent le caractère plus haut de gamme et le soin apporté à leur intégration dans la façade technique avec des jeux plus réduits. Au-delà du design actualisé, ces nouvelles commandes rotatives sont beaucoup plus ergonomiques : inscrites dans un cuvelage, elles bénéficient d’un crantage périphérique fin autorisant une meilleure douceur.

De plus, la nouvelle 207 CC offre un meilleur confort d’utilisation au péage, par exemple, avec une fonction remontée impulsionnelle de la vitre du conducteur (au lieu de la commande séquentielle à la seule descente). Pour des raisons de sécurité, cette fonction n’est opérationnelle que moteur tournant et avec le toit en position stable (ouvert ou fermé).